Comment pouvez-vous aider ?

L'association met un point d'honneur à informer, avec transparence, sûr ce qu'elle fait concrètement. Lors de l'Assemblée Générale notamment, un compte rendu précis et détaillé est présenté.

Vous pouvez :

* Adhérer à l'Association (la cotisation est de 15 euros par an)

*Nous aider lors de manifestations(Vide-grenier/Brocante,Fête de l'Espadrille,marchés de Noël etc)

* Faire un don par chèque bancaire (déductible des impôts à 66 % pour les particuliers) un reçu fiscal vous sera remis. Ou directement sur notre site,grâce au bouton "Faire un don" dans la colonne de droite.

* Organiser vous-même des animations afin de récolter des fonds

* En parler autour de vous!

En tant qu'adhérent/donateur,vous avez la possibilité de vous joindre,à vos frais, au groupe de l'Association qui part en mission chaque année.

La demande doit être faite par lettre ou émail auprès de l'Association en début d'année.