Tisser des liens: Atelier couture

Nouer des contacts

Les nombreuses connaissances et rencontres que nous avons faites pendant nos séjours nous ont amené à diversifier nos actions.

Ainsi, dans l'Altiplano de Tarija, à 3300 m d'altitude,notre Association a mis en place un atelier de couture.

Lier des idées

Tres Cruces, un petit village de l'Altiplano.

Suite au souhait d'une communauté, notre Association a mis en place un atelier de couture avec un groupe de 12 femmes.Majoritairement très jeunes et mamans, ces femmes s'adonnent à la couture pour leurs besoins personnels mais aussi afin de proposer leurs produits et services aux communautés environnantes.A terme, ce projet leur permettra de pouvoir se dégager des revenus.Un professeur de couture vient les former une fois par mois et ces frais sont pris en charge par notre Association.

En outre, ce projet permet de créer un lien social très important dans ce petit village.L'enthousiasme est là !